Information aux patients

27 mai 2020, AVIS À NOTRE CLIENTÈLE


Chers patients, chers parents des Îles,

Nous espérons que vous allez tous bien, avec l’air salin et les effluves de homards à profusion (brin de jalousie …)

Nous avons le plaisir de vous annoncer la date de notre prochaine visite aux Îles pour assurer le suivi de votre traitement en orthodontie : 17 au 20 juin inclusivement.

Dr Lefebvre et son équipe de la Clinique dentaire de l’Archipel se mobilisent actuellement pour préparer leur retour aux activités cliniques, dans un environnement sécuritaire autant pour notre précieuse clientèle que pour nos employées dévouées à vous servir. Plusieurs modifications seront apportées à notre fonctionnement, et vous serez informés au temps opportun.

Hier, vous avez reçu une communication par courriel provenant de la clinique Mon Ortho sur le Plateau, contenant des informations s’appliquant à ma pratique de MONTRÉAL. S’il vous plaît, ne pas en tenir compte !

Nous vous contacterons d’ici 2 semaines afin de planifier votre prochain rendez-vous.

Dans l’intervalle, nous demeurons à votre disposition via le système de clavardage sécurisé de notre site web pour répondre à vos questions. Il est préférable des nous rejoindre grâce à cet outil technologique, et évitez de laisser un message sur la boîte vocale.

Profitez de ce beau début d’été, au plaisir de vous revoir bientôt et surtout, portez-vous bien !

Dre Sonia Lapointe et toute l’équipe des Îles (et de Montréal) !


Restez à l’affut de nos informations les plus à jour en suivant la Facebook de Mon Ortho aux Îles, ou en consultant notre site web



NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS

Dre Lapointe a mis à votre disposition un système de CLAVARDAGE INSTANTANÉ ou « chat box », sur des heures spécifiques, qui sera disponible jusqu’à notre retour.PROCÉDURE: Cliquez au bas de cette page, l'onglet Clavardage OUVERT. Si l'onglet mentionne Contactez-nous, laissez-nous un message et nous contacterons dans les plus brefs délais.

Clavardage du lundi au vendredi :
10h00 - 13h00
14h00 - 17h00

Pendant votre traitement d’orthodontie, nous voulons nous assurer de rester en contact avec vous. Il est préférable de ne pas laisser de message sur la boîte vocale puisque celle-ci atteindra sa limite rapidement.



DES RESSOURCES POUR VOUS

Afin de répondre à vos questions et diverses situations que vous pourriez rencontrer, nous incluons dans cet envoi un guide complet fourni par l’Association des orthodontistes du Québec à l’attention notre clientèle québécoise. Vous y trouverez réponse à vos questions et vous serez outillés pour soulager ou stabiliser une condition non-souhaitable pendant la fermeture temporaire de la clinique.


LA PROGRESSION DE VOTRE TRAITEMENT

Pendant une courte période (de 2 à 4 mois), selon le cas, votre traitement progressera normalement, en continuant à suivre les dernières recommandations que nous vous avons transmises. Par la suite, si la période de fermeture se prolonge, évitez de vous inquiéter : le plus important est de vous assurer de STABILISER votre condition.

Cette situation de « pause » ou de stabilité pendant votre traitement n’aura aucune répercussion sur la qualité des résultats finaux. On vous rappelle de vous référer au guide-conseils pour réponses à vos questions et solutions à vos inconforts.



LIEN UTILE

Visitez ce lien de santé Québec pour demeurer à l’affût des derniers développements sur la situation du COVID-19